• Avant à maintenant

    Alors là, c'est le bas qui blesse. Mais ne rien vous dire serait vous mentir... je vous montre?... Bon, d'accord je me lance:

    je vais essayer d'être chronologique, c'est mieux.

     

    une partie de mes bâtiments:

    Avant

     

    Avant

     

    Avant

    attention, respirez un bon coup! zêtes prêts?

    Avant

     

    Avant

     

    Avant

     

    Avant

    Avant à maintenant

    désolée pour les pro de la photo...moi on me donne un appareil les photos sont beurks le même appareil dans d'autres mains, sont beaucoup mieux... mais bon!

    je suis pardonnée?

    Avant à maintenant

    Avant à maintenant

    et: héhéhé!

     

    Avant à maintenant

     

    Avant à maintenant

    Avant à maintenant

     

    Avant à maintenant

    Avant à maintenant

     

    malheureusement, c'était aussi ça oh

    Avant à maintenant

    Avant à maintenant

     

    et maintenant: sur une vue d'ensemble du pré:

    Avant à maintenant

     

    Petit peu par petit peu, j'y arrive doucement. c'est du travail de fourmis.

    en plus j'ai un grand projet, dans les bâtiment des photos ci dessus, j'aimerais faire un gîte, et dans ce pré là, j'aimerais faire une carrière mais aussi mettre un abris pour mon foin.

    A force de patience, et beaucoup de travail, j'y arriverais, je l'ai décidé...

     

    Le 06 07 2014 voici mon abris pour mon foin:cool , un tunnel!

    Avant à maintenant

    Avant à maintenant

    Avant à maintenant

    Avant à maintenant

    Avant à maintenant

    Avant à maintenant

    Il n'y a plus qu'à rentrer du foin...

     


  • Commentaires

    1
    Viviane Serard
    Samedi 22 Décembre 2018 à 14:35

    Bonjour Frédérique, 

    Quel travail! Je suis admirative devant ce beau projet qui a déjà pris  forme à force de rêves et surtout de courage... 

    j'ai bien apprécié de savoir que les chevaux vivent au pré et que vous les gardez longtemps jusqu'à ce qu'ils décident de partir dans le grand Ailleurs. 

    J'espère que la suite de vos projets se réalisera rapidement et  comme vous le désirez. 

    Amicalement 

    Viviane Serard 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :