• Maréchal

    Je viens vous présenter mon maréchal, Jean Jacques Berger, de Manglieu vers Sauxillanges.

    C'est tintin, un cheval que j'ai eu en pension, là, c'est son premier ferrage, d'où l'attache à 2 anneaux, pour qu'il ne prenne pas l'habitude d'aller à droite et à gauche. parce que c'est ce qu'il avait commencé à faire.

    Maréchal

    Maréchal

    Maréchal

    La ferrure s'est bien passée, il faut dire que mon maréchal a une patience à toutes épreuves. mes chevaux qui n'aimaient pas ça, ont fini par ne plus du tout bouger... il est compréhensif, je ne l'ai jamais vu se mettre en colère parce qu'un cheval enlevait son pied ou gesticulait.

    Même la pur sang, qui à était ratée par le premier maréchal qui est venu la faire, il a rattrapé la chose, et tout ce passe bien maintenant. je n'en changerais pas.

    d'ailleurs il me semble que, dans mon secteur la plupart des propriétaires le prennent.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :